| TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ | |
|
+5Boerke Kara Morti CEMA leroux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leroux
Nombre de messages : 613 Age : 39 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mar 9 Mar - 17:46 | |
| Chers présidents, comitards, anciens, bleus et sympathisants, Après de nombreux td, midi minuit, ... (entendez par là de nombreux bourages de gueules), les deux associations de cercles (ACS et BSK) ont enfin trouvés le temps d'organiser un TD " Final Ad Fundum ". Celui-ci aura lieu le mardi 16 mars à la BOJ. L'entrée sera de 1€ (symbolique) seulement, donc nous espérons vous voir nombreux! Beste (pro-) senioren, bestuursleden, anciens, comiltones, schachten en sympathisanten Na meer als een jaar “vergaderen” (lees: aan de toog hangen) hebben de twee overkoepelende hogeschoolkringen (B.S.K. en A.C.S.) het voor elkaar gekregen samen de td bsk en acs final ad fundum te doen. Deze zal doorgaan in BOJ op dinsdag 16 maart. Inkom zal amper 1 euro zijn!!!!!!!!
Dernière édition par leroux le Mer 10 Mar - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
CEMA
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mar 9 Mar - 20:36 | |
| Vu l'heure et le jour ça sra sans moi. Désolé l'ACS | |
|
| |
Morti
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mar 9 Mar - 21:24 | |
| Ah ouais j'avais pas vu l'heure. C'est ouvert toute la nuit, sympa comme concept ^^ | |
|
| |
leroux
Nombre de messages : 613 Age : 39 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mar 9 Mar - 21:47 | |
| - CEMA a écrit:
- Vu l'heure et le jour ça sra sans moi. Désolé l'ACS
Bébé ! | |
|
| |
CEMA
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mar 9 Mar - 22:43 | |
| Je dois me lever tôt pour aller à mon stage. Ca c'est être adulte | |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mer 10 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Lun 15 Mar - 13:39 | |
| Le génial TD, c'est demain !
Turbobouillant ! | |
|
| |
Boerke
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Lun 15 Mar - 16:11 | |
| Si il y a 200 personnes, je mets un fut. Et WC aussi :-) | |
|
| |
gerbonimo
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mer 17 Mar - 6:00 | |
| c'était encore une soulitude ce td!! Merci à la BSK, pcq vrmt l'ACS c'était limité....de chez limité, c'est domage!!!! (surtout qd sur certain(s) forum(s) je vois: "c"est loin, c'est chiant, on connait personne,....." Sortez pas de chez vous! Vous connaîtrez personne, vous aurez rien à payer, vous raterez rien à la télé!! Tout tout bon TD en ce qui me concerne du moins! (Même sans Linda la BSK m'intéresse ) | |
|
| |
Morti
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mer 17 Mar - 11:08 | |
| L'idée de ce TD était vraiment super... MAIS, faut avouer que c'est loin et c'est pas facile pour rentrer. Le problème aussi c'est que ça commençait à 22h, ce qui voulait dire qu'on devait d'office rentrer le matin. Or, les gens ont peut-être des choses à faire le lendemain (boulot, cours, trottis ). On n'a pas tous une voiture. A part ça, j'espère que ce type de td se fera plus souvent | |
|
| |
Chiantos
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mer 17 Mar - 18:40 | |
| Clairement tout bon td et tout a fait d'accord avec gerbo... Mais où était l'acs? (dans ton cul) ... J'ai rencontré plein de chouette personnes que je ne connaissais pas encore c'était très plaisant!
Un taxi a plusieurs ca coute rien, surtout que c'est pas comme si la soirée coutait super cher et que les boissons ne coulaient pas a flot... | |
|
| |
Revi1pa - Isti
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : BXL - Charleroi Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mer 17 Mar - 20:54 | |
| - Chiantos a écrit:
- et que les boissons ne coulaient pas a flot...
C'est clair! En plus y'avait de la Kriek, trop le pied! Un très bon TD aussi pour ma part, vivement le prochain!! (avec plus de monde celui-là, comme ça on aura encore un fût offert par WC et/ou Boerke ) | |
|
| |
Idéfix
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Mer 17 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Jeu 18 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Revi1pa - Isti
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : BXL - Charleroi Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Lun 22 Mar - 1:55 | |
| - leroux a écrit:
Grosse soirée effectivement, je n'étais absolument pas ivre ...
*Ehem* Absolument pas, en effet... (y'avait même moyen de te piquer le paquet de cartes boisson pendant que tu dormais dessus, heureusement que Lars veillait au grain... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ | |
| |
|
| |
| TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ | |
|