ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ

+5
Boerke
Kara
Morti
CEMA
leroux
9 participants
AuteurMessage
leroux

leroux

TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Empty
MessageSujet: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:46

Chers présidents, comitards, anciens, bleus et sympathisants,

Après de nombreux td, midi minuit, ... (entendez par là de nombreux bourages de gueules), les deux associations de cercles (ACS et BSK) ont enfin trouvés le temps d'organiser un TD " Final Ad Fundum ". Celui-ci aura lieu le mardi 16 mars à la BOJ. L'entrée sera de 1€ (symbolique) seulement, donc nous espérons vous voir nombreux!

Beste (pro-) senioren, bestuursleden, anciens, comiltones, schachten en sympathisanten

Na meer als een jaar “vergaderen” (lees: aan de toog hangen) hebben de twee overkoepelende hogeschoolkringen (B.S.K. en A.C.S.) het voor elkaar gekregen samen de td bsk en acs final ad fundum te doen. Deze zal doorgaan in BOJ op dinsdag 16 maart. Inkom zal amper 1 euro zijn!!!!!!!!

TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Finalod

Dernière édition par leroux le Mer 10 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesaintlouis.com
CEMA

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:36

Vu l'heure et le jour ça sra sans moi. Désolé l'ACS Mad
Morti

Morti

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:24

Ah ouais j'avais pas vu l'heure. C'est ouvert toute la nuit, sympa comme concept ^^
leroux

leroux

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:47

CEMA a écrit:
Vu l'heure et le jour ça sra sans moi. Désolé l'ACS Mad

Bébé !
CEMA

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:43

Je dois me lever tôt pour aller à mon stage. Ca c'est être adulte Cool
Kara

Kara

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:49

CEMA a écrit:
Je dois me lever tôt pour aller à mon stage. Ca c'est être adulte Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(Cela dit, je compatis !)
leroux

leroux

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:39

Le génial TD, c'est demain !

Turbobouillant !
Boerke

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:11

Si il y a 200 personnes, je mets un fut. Et WC aussi :-)
gerbonimo

gerbonimo

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:00

c'était encore une soulitude ce td!!
Merci à la BSK, pcq vrmt l'ACS c'était limité....de chez limité, c'est domage!!!! (surtout qd sur certain(s) forum(s) je vois: "c"est loin, c'est chiant, on connait personne,....."
Sortez pas de chez vous! Vous connaîtrez personne, vous aurez rien à payer, vous raterez rien à la télé!!

Tout tout bon TD en ce qui me concerne du moins! (Même sans Linda la BSK m'intéresse Razz )
Morti

Morti

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:08

L'idée de ce TD était vraiment super...

MAIS, faut avouer que c'est loin et c'est pas facile pour rentrer. Le problème aussi c'est que ça commençait à 22h, ce qui voulait dire qu'on devait d'office rentrer le matin. Or, les gens ont peut-être des choses à faire le lendemain (boulot, cours, trottis Razz ). On n'a pas tous une voiture.

A part ça, j'espère que ce type de td se fera plus souvent Smile
Chiantos

Chiantos

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:40

Clairement tout bon td et tout a fait d'accord avec gerbo... Mais où était l'acs? (dans ton cul) ... J'ai rencontré plein de chouette personnes que je ne connaissais pas encore c'était très plaisant!

Un taxi a plusieurs ca coute rien, surtout que c'est pas comme si la soirée coutait super cher et que les boissons ne coulaient pas a flot...
Revi1pa - Isti

Revi1pa - Isti

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:54

Chiantos a écrit:
et que les boissons ne coulaient pas a flot...

C'est clair! drunken drunken drunken
En plus y'avait de la Kriek, trop le pied!

Un très bon TD aussi pour ma part, vivement le prochain!! cheers
(avec plus de monde celui-là, comme ça on aura encore un fût offert par WC et/ou Boerke Razz )
Idéfix

Idéfix

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:25

du moment que HOT est là
leroux

leroux

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:03

gerbonimo a écrit:
(Même sans Linda la BSK m'intéresse Razz )

gros dossier ca Cool elephant

Morticia CMH a écrit:
L'idée de ce TD était vraiment super...

MAIS, faut avouer que c'est loin et c'est pas facile pour rentrer. Le problème aussi c'est que ça commençait à 22h, ce qui voulait dire qu'on devait d'office rentrer le matin. Or, les gens ont peut-être des choses à faire le lendemain (boulot, cours, trottis Razz ). On n'a pas tous une voiture.

A part ça, j'espère que ce type de td se fera plus souvent Smile

L'idée du TD était aussi de rentrer comater ( ou plsu si affinités ) chez qqun du campus Very Happy Wink

Grosse soirée effectivement, je n'étais absolument pas ivre ...

Merci à ceux qui sont venus, encore un grand moment !

Idéfix a écrit:
du moment que HOT est là

Nous sommes bien d'accord ! bounce elephant
Revi1pa - Isti

Revi1pa - Isti

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:55

leroux a écrit:

Grosse soirée effectivement, je n'étais absolument pas ivre ...

*Ehem*
Absolument pas, en effet... Rolling Eyes

(y'avait même moyen de te piquer le paquet de cartes boisson pendant que tu dormais dessus, heureusement que Lars veillait au grain... Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ   TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ Icon_minitime

TD BSK-ACS " Final Ad Fundum " 16 mars @ BOJ
Page 1 sur 1