| Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine C$ Lux CMH
| Sujet: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Dim 1 Mar - 23:21 | |
| CE MERCREDI DE LA LUX à partir de 19h30 Ramones, Dead Kennedys, Sex Pistols, Offspring, Nofx, Rancid, Living End, Distillers, Millencolin,... Venez pogoter sur des classiques punk des débuts jusqu'aujourd'hui!!! | |
|
| |
farenheit3.9_CJV
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Bruxelles / Luxembourg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Lun 2 Mar - 14:10 | |
| Venez venez!!! Ca va être délire!! | |
|
| |
LoTion
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Fuse, jefke et Rush! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Lun 2 Mar - 16:07 | |
| T'es encore vivant toi? | |
|
| |
CEMA
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Mar 3 Mar - 0:13 | |
| Ya plus d'affiche donc plus de lieu | |
|
| |
farenheit3.9_CJV
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Bruxelles / Luxembourg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Mar 3 Mar - 0:19 | |
| Oui je suis encore vivant La lux m'a rappellé pour faire une soirée à thème et donc j'en profites pour redire bonjour à tout le monde... C'est donc ce mercredi au préfab noir (interrégional - LUX) au Solbosch ULB à partir de 19h30 | |
|
| |
farenheit3.9_CJV
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Mer 4 Mar - 14:50 | |
| C'est ce soir!!!!!!!!
Voici les playlists du début de soirée (tout commence à 19h30)
1er CD :
1. AC/DC - Rock'n Roll Train (Punk, Rock) 2. Alkaline Trio - We've had enough!! (Punk mélodique) 3. All Time Low - Remembering Sunday (Pop Punk) --> comme à l'époque de la LUX le dimanche 4. Anti-Flag - The Bright Lights of America (Punk, Street Punk) 5. Artic Monkeys - Mardy Bum (Rock, Brit Rock) 6. Beatsteaks - Jane became Insane (Punk Rock allemand chantant en anglais) 7. Billy Talent - Cut the Curtains (Punk Mélodique) 8. Bloodhound Gang - New Vagina (Punk Rock, Rock) 9. Bouncing Souls - True Belivers (Punk Rock, Street Punk) 10. Boysetsfire - Release the Dog (Emo Punk, Hardcore) 11. Les Caméléons - A Poil (Ska, Rock festif) --> Surtout pour mettre tout le monde à poil 12. Catch 22 - 1234 - 1234 (Ska-Punk, SkaCore) 13. Chocking Victim - Fuck America (SkaCore, Hardcore) 14. The Clash - Should I Stay or Should I Go (Mythe Punk) 15. Good Charlotte - I just wanna live (Pop Rock) 16. Cypress Hill - Rock Superstar (Rock Rap) 17. Dead Kennedys - Holiday in Cambodia (Mythe Punk) 18. Deftones - My own Summer (Hardcore, Rock) 19. Distillers - Sick of it All (Punk) 20. Donots - Big Mouth (Punk Rock Mélodique) 21. Glowing Beavers - How I found my.. (Ska-Punk) --> hommage à un groupe de la province 22. Five Iron Frenzy - Oh Canada (Ska-Punk, Rock) 23. Dropkick Murphys - Gonna be a blackout Tonight (Celtic Punk) --> Pour bien se souvenir pourquoi on venait à la LUX ce soir!!!
2ème CD :
1. Flogging Molly - Drunken Lullabies (Celtic Punk) 2. Green Day - Basket Case (Punk mélodique) 3. Guns 'n Roses - Sweet Cild O'Mine (Rock) 4. Guérilla Poubelle - Etre une femme (Punk des rues) 5. H20- What happened (Hardcore, Punk) 6. Janez Detd. - Old enough (Pop Punk, Punk Rock) 7. Jet - Are you gonna be my girl (Rock, Rock'N Roll) 8. Living End - Roll On (Rock'N Roll, Punk --> Groupe australien qui déchire) 9. Lagwagon - No One (Punk Rock mélodique) 10. Rage against the Machine - Killing in the name of.. (Rock mélodique, Punk Rock) 11. Kaisers Chiefs - Ruby (Rock mélodique) 12. Korn - Blind (Rock, Pop Hardcore) 13. Mad Caddies - Weird Beard (Ska-Punk, Musique de pirate sur cette chanson) 14. New Found Glory - It's not your fault (Punk Rock, Pop Punk) 15. Nirvana - Lithium (Grunge, Punk Rock) 16. No Use For A Name - Rebellion Song (Punk Rock, celle ci chanté avec une femme est simplement magnifique) 17. NOFX - All Outta Angst (Mythe du Punk, celle ci un peu plus ska-punk) 18. NOFX/Rancid - Corazon del Oro (Split des deux meilleurs groupes actuels au niveau Punk Rock) 19. Planet Smashers - J'aime ta femme (I like your Girl) Groupe Ska-Punk canadien chantant exceptionnellement en français pour cette chanson... 20. Pennywise - Bro Hymn --> Celle qui se crie depuis des années à la LUX!!! (Punk) 21. The Ramones - Hey Ho, Let's Go - Blitzkrieg Bop (Mythe Punk)
3e CD
1. Offspring - Self Esteem (Punk à cette époque, devenu Pop Punk maintenant :'( ) 2. Rancid - Ruby Soho (Mythe Punk actuel) 3. Sex Pistols - Anrachy in the UK (Mythe Punk anglais) 4. Red Hot Chilli Peppers - Around the World (Rock) 5. Reel Big Fish - Where have you been? ( Ska-Punk, Rock) 6. Sales Majestés - Oui j'emmerde... (Punk Rock français) 7. Ska-P - La Colmena (Ska-Punk) --> chanson de leur album come back avec une partie en français.. 8. Streetlight Manifesto - Point / Counterpoint (SkaCore, Ska Punk) 9. Voodoo Glow Skulls - The Band Geek Mafia (SkaCore, Ska Punk) 10. Chumbawumba - Tubthumping (Rock) 11. System of a Down - Toxicity (Pop Hardcore) 12. Me first and the gimme gimmes - Blowin' in the wind (Punk Rock mélodique) --> Le groupe constitué que de noms connus de la scène Punk Rock et qui font que des reprises..) 13. A - 6 O'Clock on a tube stop (Emo Punk) 14. Lit - Four (Punk Rock mélodique) 15. Weathus - Teenage Dirtbag (Pop Rock) 16. Wampas - Manu Chao (Punk Rock français) 17. De Heideroosjes - Euronoise (Punk Rock mélodique) --> Groupe qui chante en néerlandais (NL) mais cette chanson est un peu dans toutes les langues... italien, français, allemand, néerlandais, anglais ;-) Très sympa 18. Dropkick Murphys - The Warrior's Code (Celtic Punk) 19. Drowing Pool - Bodies (Hardcore) --> Musique préféré des soldats américains en Irak... Hommage à ces gars qui ont ratés leurs vies!! 20. The Flatliners - Eulogy (Punk) | |
|
| |
LoTion
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Fuse, jefke et Rush! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Mer 4 Mar - 16:10 | |
| Fuck fieu... suis pas la,
tu me graves une compil que je pourrai écouter tendrement dans mon bain en pensant à toi?? | |
|
| |
leroux
Nombre de messages : 613 Age : 39 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Mer 4 Mar - 18:53 | |
| - LoTion a écrit:
tu me graves une compil que je pourrai écouter tendrement dans mon bain en pensant à toi?? en te touchant un peu quand même non ?!?!!!! | |
|
| |
LoTion
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Mer 4 Mar - 19:33 | |
| Non, ça c'est quand je pense à ta génitrice | |
|
| |
leroux
Nombre de messages : 613 Age : 39 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
LoTion
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) Jeu 5 Mar - 12:49 | |
| C'est vrai qu'en voyant ce qu'elle a pondu | |
|
| |
leroux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) | |
| |
|
| |
| Mercredi de la Lux : PUNK ROCK CLASSICS (04/03) | |
|