ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Veste disparue à la Jefke Lux-Philo-ACS

AuteurMessage
canette

Veste disparue à la Jefke Lux-Philo-ACS Empty
MessageSujet: Veste disparue à la Jefke Lux-Philo-ACS   Veste disparue à la Jefke Lux-Philo-ACS Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:27

Bonjour bonjour,

A la Jefke de mardi j'ai mis ma veste au "vestiaire" (erreur fatale oui) et elle a disparue (que la mienne, etrange Question )

Il est possible que qqun l'ai prise en se trompant ou quoi et qu'il la ramène à un de cercles qui s'occupaient de la soirée!

Je rêve, on sait jamais!!! mais comme on dit " L'espoir fait vivre"
Rolling Eyes

Alors,
c'est une veste noire, epaisse, avec un capuchon avec des boutons, une tirettes et des "attaches boucles", ds les poches y'a des vieux bics et y'avait une echarpe grise avec. Pour la reconnaitre aussi, le capuchon est déchiré et y'a sur les epaules des trous de ciragettes.

Si par miracle elle apparaitrait chez vous, ca serait super simpas de me tenir au courant:
ring_life88@hotmail.com
0498/ 81 66 14

Smile

Merci à tous

Canette
Revenir en haut Aller en bas

Veste disparue à la Jefke Lux-Philo-ACS
Page 1 sur 1