ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tablard perdu

2 participants
AuteurMessage
Parking Stone

Parking Stone

Tablard perdu Empty
MessageSujet: Tablard perdu   Tablard perdu Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:36

Bonjour à tous!

Hier, en me rendant compte que le vent avait envoyé au loin valser ma toge qui séchait et se désodorisait sagement dehors - snif snif - je me suis rendu compte que je n'avais plus NON PLUS mon tablard...
Ce dernier par contre il n'était pas dehors: je l'avais amené au baptême CISES-CH du vendredi 07/11.

Je pense l'avoir perdu soit dans le kot à bleu avec nos affaires des comitards, soit dans le kot acs quand on préparait tout notre brol...

Si qqun l'a vu, lors du nettoyage le vendredi soir ou lors du démontage le week-end qui a suivi, merci de me contacter!

C'est donc un tablard plus ou moins bleu, à l'arrière il n'y a pas de dessin, mais écrit en bas en assez grand "Parking Stone, baptisé CISES le 31/10/07".

(Et si quelqu'un habite Avenue d'auderghem et qu'il trouve une toge sur son balcon ou dans son jardin, c'est surement à moi...)

Merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara

Tablard perdu Empty
MessageSujet: Re: Tablard perdu   Tablard perdu Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:51

j'ai juste envie de dire :

mdr

et :

boulet
Revenir en haut Aller en bas

Tablard perdu