| soirée les comités se rencontrent! | |
|
+8Obélix-oméga leroux Parking Stone Oignon Vagi Kara Marmotte baden 12 participants |
Auteur | Message |
---|
baden
| Sujet: soirée les comités se rencontrent! Mer 17 Sep - 18:53 | |
| Bonjour à tous,
Pour diverses raisons(effectifs acs réduits, fêtes de wallos, pas de chouette salle a disposition,etc.), ,nous avons décidés de reporter la soirée de présentation des comités à vendredi prochain. C'est à dire vendredi 26 septembre!
Nous n'avons pas encore d'endroit à vous communiquer mais ce serait fait le plus tôt possible et nous espérons que ce report ne vous cause pas trop de désagrements.
J'espere vous voir nombreux vendredi prochain, en grande forme, avec de belles couleurs, de chouettes guindailles et une furieuse envie de saki des pintes!!!!
Baden. | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Mer 17 Sep - 20:02 | |
| Comme dit dans le post ci-dessous, le CEI a un stand à la nocturne ULB du vendredi 26 septembre. Nous serrons par conséquent pas présent. | |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Jeu 18 Sep - 9:12 | |
| FUCKKKKKKKKK je viens de capter que le 26 je suis responsable d'une équipe bar au nocturnes ! :-s
Pleaaaase faites ca le samedi ! Apparement ca arrange pas le CEI, ni OMEGA, et pas des masses le CISES non plus ! | |
|
| |
Vagi
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Jeu 18 Sep - 9:54 | |
| et Becot du CERIA pas trop non plus... mais soit on va essayer d'arranger ça chalalala | |
|
| |
Oignon
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Jeu 18 Sep - 16:55 | |
| je pense que le vendredi 26 n'arrangera aucun cercle, le faire en même temps que les nocturnes je trouve que c'est pas l'idéal du tout... pourquoi pas en semaine (pas le mardi ni le jeudi, bleusaille oblige) ou le samedi? | |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Jeu 18 Sep - 17:51 | |
| le samedi serait clairement la meilleure soluce | |
|
| |
Parking Stone
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Ven 19 Sep - 12:28 | |
| hier plein de monde m'a dit que c'etait maintenu ajd finalement... je comprends plus rien! info ou intox? | |
|
| |
leroux
Nombre de messages : 613 Age : 39 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Ven 19 Sep - 13:04 | |
| pas de panique, les infos vont arriver ... | |
|
| |
Obélix-oméga
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Ven 19 Sep - 13:23 | |
| Ouais mais ça serait bien de répondre à la question c'est maintenu aujourd'hui ou pas parce que en prévenant 2 heures avant je suis pas sûr qu'il y a aura beaucoup de monde | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Ven 19 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
bitebox
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Ven 19 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
LoTion
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Fuse, jefke et Rush! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Sam 20 Sep - 12:46 | |
| Je crois que c'était intox les enfants | |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Sam 20 Sep - 15:05 | |
| chepa, qqn a été ? | |
|
| |
Kirikette
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Sam 20 Sep - 17:19 | |
| Ben intox d'office sinon ils se sont retrouvés a 4 ceux qui étaient la...
Le 26 ca nous arrange pas du tout du tout....
*comme l'impression qu'on la fera jamais cette soirée des comitards...* | |
|
| |
LoTion
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Fuse, jefke et Rush! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Sam 20 Sep - 17:21 | |
| Dommage pour certains comités que personne ne verra jamais qui c'est Tant mieux pour les autres, une guindaille en moins à écrire | |
|
| |
sterput
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Sam 20 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
baden
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! Sam 20 Sep - 23:54 | |
| re bonjour à tous,
et bin, il semble que ce n'est pas facile de trouver une date qui arrange tout le monde!!! Vendredi c'est les nocturnes et je n'y avait pas pensé, je m'excuse humblement. Mais l'acs a plus d'un tour dans son sac et n'a pas encore dit son dernier mot.
La soirée de présentation des comités aura donc bien lieux mais ce sera le mercredi 24 à 19h00 au zot stuut.
Cette date ne change plus (désolé donc pour les cercles que ça n'arrange quand même pas) et vous pouvez la faire passer à la vitesse de la lumière à vos comités.
Je me repete donc en vous disant qu'on vous attend nombreux, en forme, avec de chouettes guindaille, un ventre pret à affoner, les filles pretent à montrer vos lolos, les mecs à poils, fin tout le tralala quoi!!!
En vous souhaitant un bon week end, de bonnes wallos, a mercredi!
Baden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée les comités se rencontrent! | |
| |
|
| |
| soirée les comités se rencontrent! | |
|