ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Roi des Rois ACS 19/02

+9
TICH99
Bafouille
loana
Delhez
Pierre Richard
Koeke
bitebox
Baxter
coco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco

coco

Roi des Rois ACS 19/02 Empty
MessageSujet: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

Comme annoncé hier en réunion ACS, rdv le 19/02 pour le Roi des Rois! Grosse murge en perspective... Smile

Roi des Rois ACS 19/02 Rdesrhi4

pour rappel, seuls les rois/reines et vice-rois/vice-reines peuvent participer au concour.
Revenir en haut Aller en bas
Baxter

Baxter

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Notre reine et notre vice-reine aimeraient beaucoup participer! Malheureusement comme nous n'avions que des bleuettes cette année, il n'y a pas de roi ni de vice-roi, forcément. Nous sommes donc à la recherche d'un cerk qui serait ok pour une association (si un cerk n'a que des mâles ...) pour participer au roi des rois, vu qu'il faut des équipes de 4...
bitebox

bitebox

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:19

nous on a un vice roi...

car le roi s'est fait choper par une voiture avant le bapteme, et n'est donc pas baptise....Very Happy
Koeke

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:50

Il ne faut pas forcément un roi, un vice, une reine et une vice par équipe. Il faut juste des équipes de 4 (il pourrait y avoir par exemple 2 vice-reines ds la même équipe)
http://www.cpcbxl.be
Baxter

Baxter

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:38

Bon si l'ISIB veut bien mettre son vice roi dans l'équipe, il ne faut plus qu'une personne... Ou alors une autre solution?
Pierre Richard

Pierre Richard

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:03

On a peut être bien un roi nous... mais je n'avance encore rien
Delhez

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:56

Et quel roi! LE bleu cheers
loana

loana

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:53

Koeke a écrit:
Il ne faut pas forcément un roi, un vice, une reine et une vice par équipe. Il faut juste des équipes de 4 (il pourrait y avoir par exemple 2 vice-reines ds la même équipe)

pourtant c'est écrit sur l'affiche!!!

Et j'ai une question, si on participe à ça, on a un point vis à vis de l'ACS?
Dans le genre on débourse 25 euros (ce qui est pas donné) et on participe à la vie de l'ACS, les conditions sont remplies non?

Déjà que les coronae ne comptent pas (ce que je trouve complétement injuste: allez y vous, pour organiser 1 bal, 5 acti et en plus de ça des coronae!), si on a même pas 1 point en participant à ça, je serais légèrement désapointée!
Bafouille

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:23

Désapointée, le mot est dit elephant

Sur l'affiche, il est écrit que seuls les rois et vices peuvent participer.
Il n'est par contre pas écrit que l'équipe doit être composée d'un roi/reine et de son vice. Une équipe composée de quatre vices est totalement possible !

Le truc c'est qu'une équipe, même d'une personne, est considérée comme une équipe complète et paie 25€.

Autant faire des associations.
loana

loana

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:53

mais enfin, le roi des rois, c'est par cercle, c'est quand même plus logique.

(merci à MON délégué ACS de m'expliquer l'ACS Very Happy)
TICH99

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:55

Honnetement je vois pas pq il faut des equipes de 4. Pq ne pas simplement faire payer genre 6 euros par participants?
bitebox

bitebox

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:46

^^welcome to acs...

wais comptons un point par coronae et meme nous on va en faire des coronae....Very Happy

qui veut une calotte isiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib?????
prixunix
Admin
prixunix

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:06

loana a écrit:
Et j'ai une question, si on participe à ça, on a un point vis à vis de l'ACS?
Dans le genre on débourse 25 euros (ce qui est pas donné) et on participe à la vie de l'ACS, les conditions sont remplies non?

Déjà que les coronae ne comptent pas (ce que je trouve complétement injuste: allez y vous, pour organiser 1 bal, 5 acti et en plus de ça des coronae!), si on a même pas 1 point en participant à ça, je serais légèrement désapointée!
Loana ou comment lancer 20 débats dans un sujet...

T'étais partie en erasmus ?? T'en pouvais plus ou quoi ?? Razz

Alors, pour répondre à tes questions trrrrrès gentiment posées, participer à une activité ACS vaut un point, oui. Et ça n'a rien à voir avec le prix. N'oublie pas qu'on les paie les fûts du roi des rois (ils ne tombent pas du ciel). Donc 25€ pour 4 participants, et 8€ de forfait pour picoler pendant 4h à volonté, c'est loin d'être du vol.

Un cercle calotté ne doit pas organiser 1 bal, 5 actis et en plus des coronae mais bien obtenir, comme les pennés (et suite à la volonté de la majorité des cercles en réunion lors de l'élaboration du R.O.I) 5 points via par exemple, 1 bal, une acti, 2 actis ACS et 50% de présence au Fuse (y a plein de mix possible). Quand j'étais comitarde, on y arrivait largement, même avec nos coronae. Pas de quoi fouetter un bleu...

TICH99 a écrit:
Honnetement je vois pas pq il faut des equipes de 4. Pq ne pas simplement faire payer genre 6 euros par participants?
A la base, c'est parce qu'il y avait dans la majeure partie des cercles un roi, une reine et leurs deux vices. Y était rattaché un prix de groupe par simplicité ainsi que pour organiser les pools plus facilement. Si ça n'a plus aucun intérêt et que ça vous est tellement insurmontable de faire une équipe de 4 chats bleus, on trouvera une meilleure solution pour l'année prochaine.
http://forumacs.phpbb9.com
Bafouille

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:33

Hum, à moins que ma mémoire soit défaillante, les bals ne valent pas de point car "certains petits cercles ne sont pas capables d'en organiser" bounce
TICH99

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:09

@Pioui:

Comme tu le dis, "a la base...." Maintenant je crois que ca n'a plus lieux d'être.
Ce n'est pas une question d'être insurmontable de faire une équipe de 4, c'est juste qu'il n'y a plus aucun interet a le faire.
leroux

leroux

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:39

Pioui a écrit:
Donc 25€ pour 4 participants, et 8€ de forfait pour picoler pendant 4h à volonté, c'est loin d'être du vol.

GUINDAILLE ! pig
http://www.cerclesaintlouis.com
LoTion

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

leroux a écrit:
Pioui a écrit:
Donc 25€ pour 4 participants, et 8€ de forfait pour picoler pendant 4h à volonté, c'est loin d'être du vol.

GUINDAILLE ! pig

Toi?

Ah bon...
http://www.ceg.be
Bafouille

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:59

Ah au fait, on s'inscrit sur le moment même ou on doit envoyer un mail spécifique à quelqu'un en particulier ?
prixunix
Admin
prixunix

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:06

On s'inscrit le soir-même entre 18h et 18h30 (rdv à 18h pour les équipes).

Bafouille a écrit:
Hum, à moins que ma mémoire soit défaillante, les bals ne valent pas de point car "certains petits cercles ne sont pas capables d'en organiser" bounce
Je voudrais d'abord qu'on répare une terrible injustice. pig Y a pas de petit ou de gros cercle, y a des cercles qui font plein d'activités, d'autres pas, y en a qui vont guindailler partout, d'autres pas, y a des cercles qui ont plein de thunes, y en a qui sont dans la merde, y en a qui sont soutenus par leur école, d'autres qui sont à peine tolérés, etc. Et ça peut changer d'une année ou d'un comité à l'autre.

Concernant les bals, il y a en effet eu en début d'année un débat en réunion qui n'a jamais pu être tranché. C'est pourquoi vous aviez voté que le Bureau déciderait des points attribués pour les activités. Je me suis un peu avancée car nous n'avons pas encore redébattu en interne de ce sujet mais ça sera fait !

TICH99 a écrit:
@Pioui:

Comme tu le dis, "a la base...." Maintenant je crois que ca n'a plus lieux d'être.
Ce n'est pas une question d'être insurmontable de faire une équipe de 4, c'est juste qu'il n'y a plus aucun interet a le faire.
On en reparlera en interne puis avec l'ensemble des cercles donc pour l'année prochaine.
Bafouille

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:26

Pioui a écrit:
Je voudrais d'abord qu'on répare une terrible injustice. pig Y a pas de petit ou de gros cercle, y a des cercles qui font plein d'activités, d'autres pas, y en a qui vont guindailler partout, d'autres pas, y a des cercles qui ont plein de thunes, y en a qui sont dans la merde, y en a qui sont soutenus par leur école, d'autres qui sont à peine tolérés, etc. Et ça peut changer d'une année ou d'un comité à l'autre.

C'est vrai... en théorie.

En pratique, on peut voir clairement les différences entre petit et gros cercle (et par comodité, il est plus aisé de les distinguer de cette manière)

Par exemple :
Le CSL est un gros cercle, l'IDC un petit cercle...

Ca n'a, qui plus est, rien de péjoratif.
prixunix
Admin
prixunix

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:29

Oui mais même.

geek
bitebox

bitebox

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:16

IDC un petit cercle...

ben demande a gillou et tu vas voir sa tete....Very Happy
Baxter

Baxter

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:03

C'est bien beau tout ça, mais j'espère que quand nos bleuettes se pointeront, on ne leur dira pas "désolé on sait pas vous caser dans une équipe, allez picoler et encourager les autres". Des nouvelles du CCS?
leroux

leroux

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

LoTion a écrit:
leroux a écrit:
Pioui a écrit:

GUINDAILLE ! pig

Toi?

Ah bon...

Laughing
http://www.cerclesaintlouis.com
prixunix
Admin
prixunix

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:30

Baxter a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais j'espère que quand nos bleuettes se pointeront, on ne leur dira pas "désolé on sait pas vous caser dans une équipe, allez picoler et encourager les autres". Des nouvelles du CCS?
Mais putain, c'est pas l'ACS qui case vos bleus dans une équipe ! Je répète (pour les deux du fond)...

Equipe = 4 bleus max
Equipe = 25€ (même si 1, 2 ou 3 bleus... mais ça serait con).

Du reste, on fera les pools avec ce qu'il y a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roi des Rois ACS 19/02   Roi des Rois ACS 19/02 Icon_minitime

Roi des Rois ACS 19/02
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant