leroux
Nombre de messages : 613 Age : 39 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Calotte perdue Ven 4 Jan - 12:24 | |
| Calotte de Kstor, PB St-Louis 2004: - Citation :
- C'est avec une peine non dissimulée et une honte incommensurable que je vous fait part d'une triste nouvelle : la perte de ma calotte lors du TD Noël à la Jefke.
Ca faisait un petit temps que j'espérais naïvement qu'elle refasse subitement surface. Malheureusement, après avoir rangé ma chambre, astiqué le parquet dans le salon, débouché les chiottes, chassé les rats de derrière les armoires a coup de furets, sonné chez ma voisine...je me retrouve face au fait accompli:
MA CALOTTE A DISPARU!!!!
Si vous entendez parler d'elle, si vous avez une piste, si vous avez du coeur, n'hésitez pas à contacter Jacques PRADEL qui a accepté de consacrer toute une émission à la recherche de la chose! Si le call center est débordé vous pouvez toujours prendre directement contact avec moi : christophe.goethals@ulb.ac.be
Les circonstances de sa disparition sont assez mystérieuses (un argument supplémentaire que j'ai pu faire prévaloir auprès de Pradel). En effet, après une série d'estafettes, de "je te lèche, tu me lèches, la barbichette", de "Saint Louis Affone la Jefke" et autre "chuck Norris ne perd jamais sa calotte, car il n'en a pas!", les souvenirs sont devenus très très vagues. Et dire que je n'avais plus mis les pieds dans cette Jefke depuis belle lurette, ca m'apprendra tiens de croire que je suis immunisé contre les effets de la bière...
Une grosse récompense sera donnée à celui qui la retrouvera et une chiée d'affonds seront éxécutés de mains de Maitre comme le veut la tradition.
Signes distincitfs : 3 bacchus, 8 étoiles, 105, lettres "KSTOR", bande facultaire jaune,...
MERCI POUR VOTRE AIDE! | |
|