| Jefkes du second semestre | |
|
+13bigbisous Kara LoTion chiffre au lait Delhez Dorot Metkat captain_cjv Bafouille prixunix Homote bitebox leroux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigbisous
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Ven 22 Fév - 18:33 | |
| trop tard affiches deja imprimées...et deja placardees a l ulb... | |
|
| |
Beurk-ccs
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Ven 22 Fév - 19:14 | |
| ça va affoner sec!! | |
|
| |
Metkat
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Sam 23 Fév - 6:02 | |
| encore un TD LUX qui va rentrer dans l'anal ! | |
|
| |
farenheit3.9_CJV
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Bruxelles / Luxembourg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Sam 23 Fév - 12:52 | |
| Ca va être une soirée du tonnère... je redébarque à la Jefke et je vais enfin resortir une fois Notez le quelque part! | |
|
| |
Homote
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Dim 24 Fév - 19:51 | |
| - farenheit3.9_CJV a écrit:
- Ca va être une soirée du tonnère... je redébarque à la Jefke et je vais enfin resortir une fois
Notez le quelque part! "Prends en bonne note Mouche" (quel film?) C'est demain!! | |
|
| |
leroux
Nombre de messages : 613 Age : 39 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
prixunix Admin
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Lun 25 Fév - 14:30 | |
| On a même une affiche sans faute ! Et c'est qui qui va affoner la Jefke ??? | |
|
| |
Homote
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Lun 25 Fév - 14:48 | |
| je peux déjà dire que vous avez fait impression avec l'affiche..
a ce soir! | |
|
| |
leroux
Nombre de messages : 613 Age : 39 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Lun 25 Fév - 15:14 | |
| - Homote a écrit:
- je peux déjà dire que vous avez fait impression avec l'affiche...
oui, une 50aine sur les bites du solbosh | |
|
| |
prixunix Admin
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Lun 25 Fév - 15:58 | |
| - Homote a écrit:
- je peux déjà dire que vous avez fait impression avec l'affiche..
a ce soir! Càd ????? | |
|
| |
bitebox
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Lun 25 Fév - 16:49 | |
| l'horraire pour bosser, on l'aura quand? | |
|
| |
LoTion
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Fuse, jefke et Rush! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Lun 25 Fév - 18:01 | |
| - bitebox a écrit:
- l'horraire pour bosser, on l'aura quand?
Sur place à quel h? | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Lun 25 Fév - 18:15 | |
| 21h30 a la jefke on fait un bref briefing des heures de travail ... | |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mar 26 Fév - 9:06 | |
| Haaaa c'était cool ! Ca faisait plaisir de voir tout l'ACS à la jeffke !
Et, Haaa c'est dur d'aller bosser ! (7h du mat, bouaaaaarf) | |
|
| |
Homote
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mar 26 Fév - 12:28 | |
| merci à l'ACS d'avoir rempli la Jefke! et je suis contente que pour une fois, on a pas payé les sorteurs pour qu'ils se tournent les pouces (je remercie Oméga dailleurs) à la revoyure! | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mar 26 Fév - 12:42 | |
| Merci a tous ceux qui ont donné un coup de main ! et a vous, tous et toutes, qui étaient présents ! | |
|
| |
Koeke
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mar 26 Fév - 17:29 | |
| Aaahhh quelle bonne soirée !
Je tenais à remercier tout le monde d'être venu en masse ! Vous l'avez fait... vous l'avez enterré cette jefke. Merci à tous pour nous avoir suivi, merci aussi à tout ceux qui ont donné un coup de main précieux.
Bref cette soirée était mythique ! | |
|
| |
Metkat
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mar 26 Fév - 18:09 | |
| je propose que la prochaine fois le theme ce soit
"L'acs s'enterre a la jefke"
ou alors "TD pugilat d'abruti a 4h du matin parcequ'on sait pas boire ! et qu'on a trop de testosterone" | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mar 26 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Koeke
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mar 26 Fév - 19:29 | |
| Effetcivement ! C'est plutôt bon signe... | |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mar 26 Fév - 20:11 | |
| A quand la prochaine Jefke ACS ? | |
|
| |
Metkat
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mer 27 Fév - 6:10 | |
| j'ai discuté avec les sorteurs jefke ce soir Omega est : persona non grata jusqu'a nouvel ordre
Obelix ils ne veulent plus jamais le voir !
Acs a la jefke moi perso si c'est pour montré ce que certain PB ont montré ET bien je dis non
Stop au boulet et a la violence en guindaille
PS : boulet n'est pas toujours associé à violence mais la franchemenent un evenement aussi triste !
Je ne veux plus jamais me revendiquer membre d'une association de cercles qui quand ils sortent un peu de chez eux se battent !
Pour moi ces gens sont des nuisibles il faut les éradiquer !! | |
|
| |
leroux
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mer 27 Fév - 9:46 | |
| t'es p't etre pas non plus au courant de toute l'histoire ... t'aurais p't etre aussi lancé le premier pain, surtout que je ne pense pas qu'Obélix se transforme en boulanger pour rien. A moins que ce ne soit vraiment pour une cause perdue ou débile ... avec l'alcool faut présumer de rien ... | |
|
| |
bitebox
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mer 27 Fév - 17:29 | |
| y a eu quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? | |
|
| |
Obélix-oméga
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre Mer 27 Fév - 20:48 | |
| Evidemment fallait s'y attendre à une réaction pareille
Le fait est que j'avais bu un verre mais pas au point de ne pas me souvenir de ce qui s'est passé.
Secundo: Dis moi Metkat si tu avais vu Bigbisous ou WC (c'est à dire des bons potes à toi) avec la gueule toute bleue en sortant de la Jefke et que un des gars qui avaient fait ça n'était absolument pas inquiété par les sorteurs et causait tranquillement devant la Jefke, tu serais parti tranquillement sans rien dire??? J'y crois pas...
Ma réaction était peut-être excessive mais je ne me lancerai jamais sur un type pour rien que ce soit bien clair. On est déjà allé assez de fois dans les même soirées pour le savoir.
Maintenant je serai jeudi au fuse pour évacuer mon trop plein de testostérone en dansant, en buvant un verre et en causant avec des gens qui ne me jugent pas sans savoir tout. Je serai d'ailleurs prêt à réexpliquer l'histoire photo à l'appui si il le faut.
De toute manière j'irai voir sous peu les sorteurs pour m'excuser car contrairement à ce que certains pensent je suis prêt à assumer mes fautes quitte à ne plus jamais pouvoir retourner à la Jefke du moment que mes amis puissent y aller pour s'amuser
Désolé d'avoir "gâché" la fin de Jefke de certains qui sont des anges et qui ne sont jamais énervés de leur vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jefkes du second semestre | |
| |
|
| |
| Jefkes du second semestre | |
|