ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petites remarques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 06/10/2007

Petites remarques... Empty
MessageSujet: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:25

Sans vouloir faire mon vieux chiant :

- Comment se fait-il que l'agenda du site ACS n'est plus utilisé ? C'est un outil pourtant fort bien pratique...
- Mettre à jour la page du Bureau, ca pourrait être utile...
- Mettre à jour la page des partenaires ( Fuse ?!)
- Serait-il possible, comme cela a déja été demandé à plusieurs reprises, que les PV des réunions ACS soient envoyés aux anciens membres du bureau ACS ? je sais que WC (Mathieu Defaux) est demandeur, tout comme moi... Et je pense pouvoir affirmer qu'il y en a d'autres...


Voilaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pudding




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2010

Petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:35

Peut-etre changer l'administrateur du site ACS aussi ou alors qu'il y en ai plusieur. Car Isbourre ne s'en occupe pas trop ou plutot pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2006

Petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:13

+1 pour Antho ! Entant qu'ancien, il est dommage de s'informer de ce qu'il se passe dans l'ACS
par des rumeurs, bruits de foyers, ...

De plus, en 2009-2010, a été voté en AG que c'est le comité ACS sortant qui est responsable
de la modification/mise à jours des statuts de l'ASBL pour être sûre que ce la soit fait.

Je l'ai déjà demandé plusieures fois par mail l'année passé (sans succès), la liste des membres
effectifs de l'asbl ACS
pour mettre les statuts à jours.

J'imagine fort bien qu'on ne pourra plus demander grand-chose au comité ACS
sortant (2010-2011), qu'il n'est pas aisé de s'initier à la paperasserie que ca représente
et qu'en bleusaille un secrétaire ACS à autres chose à faire (surtout dans un comité de 4 personnes)
donc je réiitère que je suis disponnible pour m'en occuper.

Secrétaire ACS, si tu m'entends study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesaintlouis.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 06/10/2007

Petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:23

Et bon courage à vous tout de même, j'imagine fort bien à quel point les chose doivent être compliquées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques...   Petites remarques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites remarques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR :: Forum ACS :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser