ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SACS PERDUS OU VOLES AU FUSE jeudi 5 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
69 barbie Buls

69 barbie Buls


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

SACS PERDUS OU VOLES AU FUSE jeudi 5 mai Empty
MessageSujet: SACS PERDUS OU VOLES AU FUSE jeudi 5 mai   SACS PERDUS OU VOLES AU FUSE jeudi 5 mai Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:01

Avis à tous!!!!

Motus et moi-même, nous nous sommes fais volés nos sacs au fuse hier soir ( 5 mai ), celui de motus était noir, le mien était bleu marine et de marque longchamps avec dedans mes clés d'appart ( les doubles étant sur le même trousseau! oui très malin de ma part) avec portefeuille, gsm, netbook... avec à côté un sac blanc en plastique de chez H&M, SI par le plus grand des hasards vous auriez retrouvés ces sacs ou si vous avez entendu quelque chose à ce propos faites le nous savoir, jme doute que les choses les plus coûteuses ne seront plus dedans mais mes papiers d'identité, carte de banque, clés sont vraiment très importants!!!!

Nos affaires étaient au coin Buls...OUI pas malin du tout de pas avoir mis ça au vestiaire!

Merci de me lire à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2006

SACS PERDUS OU VOLES AU FUSE jeudi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: SACS PERDUS OU VOLES AU FUSE jeudi 5 mai   SACS PERDUS OU VOLES AU FUSE jeudi 5 mai Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:52

Demande à la personne du comité ACS en charge du contrat avec le Fuse. On a déjà vu du personnel du Fuse par le passé qui ramassait des sacs/vestes qui trainent dans le Fuse pour que tu paies pour le récupérer. Donc c'est p't aux vestiaires du Fuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesaintlouis.com
 
SACS PERDUS OU VOLES AU FUSE jeudi 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSE CPC FlashNight Jeudi 11 Mars
» Fuse ACS "100% Fuse" ce jeudi 07/05 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR :: Forum ACS :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser