ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qu'est ce qui se passe cette année?

Aller en bas 
+7
Idéfix
Kara
Revi1pa - Isti
Alf-2007
CEMA
Frottis
Obélix-oméga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obélix-oméga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:07

Chers amis,

Loin de moi l'idée de faire mon "avant c'était mieux", je vous en assure mais force m'est de constater qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Fuse et d'ailleurs sans doute. Lors de ma petite virée jeudi dernier, je dépose mon mazout sur un des bidons qui sont disséminés un peu partout dans le fuse. Je m'éloigne d'un mètre pour parler à quelqu'un et je vois un bleu qui passe à côté, prend mon verre au passage et essaye de dégager. Un peu plus tard une bleuette défoncée me demande de lui filer le verre de Comoclock alors que je venais de lui payer et en plus elle insiste. J'explique ce problème à un autre ancien accoudé au bar et ne voilà pas qu'un troisième bleu passe entre nous deux et essaye d'emporter mon verre, devant moi!!!!

Un des bleus était du CISES, un autre du CEI je pense et la bleuette je ne me souviens plus mais ça ne change rien au problème.

Alors je ne sais pas ce qu'il se passe dans la bleusaille de cette année mais le prochain bleu que je vois faire ça il se prend une tarte sans avertissement! L'excuse des trois était: on m'a demandé de ramener un verre. Alors il serait peut-être temps d'en parler en réunion ACS que ce sont les comitards qui DOIVENT payer les verres aux bleus et pas leur demander d'en ramener coûte que coûte sans leur donner de fric. Tout le monde ici sait que je n'ai jamais agresser un bleu mais je jure qu'il ne faudra pas venir se plaindre si il y en a un qui s'en prend une lors de ma prochaine sortie. Merci de transmettre aux différents cercles lors des réunions ACS
Revenir en haut Aller en bas
Frottis

Frottis


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:05

Le Fuse veut pas donner de verre, même pour affoner à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
CEMA




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/10/2008

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:30

Etrange, tous les bleus avec qui j'ai afonné ont ramené des verres propres du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Frottis

Frottis


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:54

ben ils les piquent comme a dit Obélix ! J'en ai demandé personnellement aux serveurs, je me suis heurté à une secousse craniale
Revenir en haut Aller en bas
Obélix-oméga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:08

C'est pas une excuse parce que de un ils en donnent au bar si on demande, je l'ai encore fait jeudi et de deux ils piquent des verres PLEINS, si ils étaient vides j'en aurais rien eu à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Alf-2007




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:22

j' ai entendus parler de ça aussi ...

si un comitards qui ne sais pas payer un affond , il refuse point à la ligne !


Revenir en haut Aller en bas
Revi1pa - Isti

Revi1pa - Isti


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : BXL - Charleroi
Date d'inscription : 16/09/2008

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:43

Des bleus qui piquent des verres pleins c'est mal, j'en conviens.
(d'ailleurs, je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'attitude avant... Tout se perd... Evil or Very Mad )

Par contre, j'espère que personne n'osera râler si on leur pique leur verre vide...
Car comme dit Frottis, la plupart du temps les serveurs refusent de filer des verres vides au bar (peut-être que certains ont eu de la chance, mais en tout cas moi j'ai eu droit à un sympathique "non" assorti d'une expression faciale aussi chaleureuse que celle d'un guichetier de Bruxelles-Midi un samedi aprèm Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:39

Ok merci de l'info, je pense savoir avec quasi certitude de quel bleu il doit s'agir.
Ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix

Idéfix


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:12

Kara a écrit:
Ok merci de l'info, je pense savoir avec quasi certitude de quel bleu il doit s'agir.
Ca va chier.


Attend c'était le seul de tes bleus jeudi




Il les collectionne celui là !
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:32

Frottis a écrit:
Le Fuse veut pas donner de verre, même pour affoner à l'eau...

Le concensus ( j'adore ce mot ) avec le Fuse a toujours été qu'ils ne donnent pas spontanément des verres vides avec les bouteilles de bières, mais que si vous le demandez avec un " SVP " normalement ils ne peuvent pas vous le refuser.

Il y a beaucoup de nouveaux serveurs/ses au Fuse cette année, il est possible qu'ils ne soient pas au courant. Si vous vous heurtez à un refus, demandez à Nevena, c'est la plus ancienne du bar, ne demandez pas à Manga qui vous enverra chier.

Je suis persuadé que le VPI ACS, gestionnaire du contrat Fuse-ACS en bon père de famille, va faire relayer l'info au bureau du 208 rue blaes et demander d'en informer les équipes bar.

N'oubliez pas que nous sommes clients dans cet établissement et que si quelque chose vous dérange, relayez l'info au comité ACS
qui fera son possible de son coté pour pourvoir à votre requête.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesaintlouis.com
Revi1pa - Isti

Revi1pa - Isti


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : BXL - Charleroi
Date d'inscription : 16/09/2008

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:11

"Consensus" avec un S mon petit WC, avec un S... Wink

Kara, c'est bien ton roi auquel tu penses? Si oui, il est encore plus boulet que ce que je pensais... (si c'était encore possible Very Happy)
Bouffe-le!! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:47

Revi1pa - Isti a écrit:
"Consensus" avec un S mon petit WC, avec un S... Wink

Kara, c'est bien ton roi auquel tu penses? Si oui, il est encore plus boulet que ce que je pensais... (si c'était encore possible Very Happy)
Bouffe-le!! cheers Twisted Evil

Oui, c'est lui (qui d'autre ? surement pas Prosper... doux comme un agneau !)
On pense à le virer, il a déja eu des avertissement à propos de son comportement déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Revi1pa - Isti

Revi1pa - Isti


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : BXL - Charleroi
Date d'inscription : 16/09/2008

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:20

Kara a écrit:

surement pas Prosper... doux comme un agneau !

Ooooh l'est trop parfait notre fillot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obélix-oméga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:21

Kara, je sais bien que je te l'ai dis sur le moment même mais tu étais trop plein pour faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:43

Obélix-oméga a écrit:
mais tu étais trop plein pour faire quelque chose Very Happy

excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesaintlouis.com
Morti

Morti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2009

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:49

Obélix-oméga a écrit:
mais tu étais trop plein pour faire quelque chose Very Happy

Il était pas trop plein pour mentir plusieurs fois sur la soirée en disant qu'il n'avait pas encore reçu son ticket alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pas de chance

pas de chance


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2009

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:42

si je sais lequel de mes bleus à fait ca je le vire sur le champs donc si ca vous arrive merci de venir me le dire svp

encore déso obé
Revenir en haut Aller en bas
Obélix-oméga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:47

Qu'on soit bien clair, mon but ici n'est pas de faire virer des bleus. Comme beaucoup j'en ai vu défiler des dizaines (pour ne pas dire des centaines) et j'en verrai encore. C'est juste qu'il faudrait remettre les pendules à l'heure, en règle générale, auprès des bleus et des (jeunes) comitards. C'est comme si je devais compter le nombre de bleus qui n'ont pas respecté leur horizon j'aurais pas encore fini depuis jeudi. Maintenant ma période folle guindaille est terminée, je ressors par pur plaisir de revoir les gens et je ne voudrais pas qu'un folklore que j'aime parte en sucette. Suffit de voir la couille qui s'est passée à Louvain pour voir qu'on est une espèce si pas en voie d'extinction au moins chassée avec vigueur. Surveillez vos bleus, si on leur apprend à ne pas faire de conneries il y aura moins de problèmes c'est tout ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:23

Fabien président ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesaintlouis.com
karcher

karcher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:49

Il reste de la place dans le bureau acs...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 06/10/2007

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:54

Ouais, d'ailleurs, à l'approche des baptêmes, je me dis que ca me manque !
Je plaque tout, je rend ma toge, et je reviens à l'ACS !





(mon minou, j'suis en train de retaper l'inventaire du contenaire au fait !)
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:00

Kara a écrit:
Ouais, d'ailleurs, à l'approche des baptêmes, je me dis que ca me manque !
Je plaque tout, je rend ma toge, et je reviens à l'ACS !

(mon minou, j'suis en train de retaper l'inventaire du contenaire au fait !)

Cracking queen !

Whou hou hou cheers Razz
rendeer geek alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesaintlouis.com
Obélix-oméga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2006

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:16

ça va pas ou quoi? Comme on dirait dans l'arme fatale: "je suis trop vieux pour ce genre de conneries"
Revenir en haut Aller en bas
karcher

karcher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010

Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:03

je suis baptisé avant toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qui se passe cette année? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui se passe cette année?   Mais qu'est ce qui se passe cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qui se passe cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jefke BLEUSAILLE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR :: Forum ACS :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser