ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel des règles à respecter au fuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morti

Morti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2009

Rappel des règles à respecter au fuse Empty
MessageSujet: Rappel des règles à respecter au fuse   Rappel des règles à respecter au fuse Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:27

Bonjour à tous!

On croyait l'avoir assez dit, visiblement la communication n'est pas bonne.


Hier, j'ai encore surpris un comitard qui foutait un de ses bleus gueule en terre. Vu tous les débris de verre qui jonchent le sol, c'est quand même pas très intelligent...

Il y a des règles à respecter qu'on répète inlassablement depuis des années. Contrairement aux apparences, elles ne sont pas là uniquement pour vous faire chier mais bien pour vous éviter des problèmes éventuels. Le fuse, c'est pas comme la jefke. C'est dommage, on est tous d'accord, mais c'est comme ça.

Je rappelle donc:


- Ne pas dormir

- Ne pas vomir, ni uriner dans un endroit autre que les toilettes (Le prix de Madame Pipi est compris dans la cotisation, rentabilisez donc!)

- Pas de gueule en terre dans le fuse ni dans les toilettes: Des débris de verre peuvent blesser vos bleus)

- Pas de bruit dans la rue du Fuse: Faites taire vos bleus (et vos comitards!), ne chantez pas et ne criez pas dans la rue Blaes

- Ne pas consommer de substances illicites

- Ne pas se battre.

Tout le monde ne passe pas sur le forum ACS donc j'insiste pour que vous briefiez votre comité mais aussi vos poils et plumes.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Ecology




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2009

Rappel des règles à respecter au fuse Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles à respecter au fuse   Rappel des règles à respecter au fuse Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:51

jeudi on a deux bleus qui ont répondu au PB en gueulant. Mais bon on leur a fait la leçon^^.

J'crois qu'il ont compris là ^^
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/09/2006

Rappel des règles à respecter au fuse Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles à respecter au fuse   Rappel des règles à respecter au fuse Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:28

Ecology a écrit:
jeudi on a deux bleus qui ont répondu au PB en gueulant. Mais bon on leur a fait la leçon^^.

ho mon dieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclesaintlouis.com
CEMA




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/10/2008

Rappel des règles à respecter au fuse Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles à respecter au fuse   Rappel des règles à respecter au fuse Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:03

Je trouve ça pas dommage du tout que le fuse ne soit pas comme la jefke. C'est marrant les soirées cracras mais les propres aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des règles à respecter au fuse Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles à respecter au fuse   Rappel des règles à respecter au fuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des règles à respecter au fuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuse ACS "100% Fuse" ce jeudi 07/05 !!!
» TD au fuse : 80' vs 90'
» TD BRAZIL CDF-ACS @FUSE 8/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR :: Forum ACS :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser