| " TD c'est reparti " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smoutebollen
| Sujet: " TD c'est reparti " Lun 23 Aoû - 18:49 | |
| Amigos ! Finies les vacances, il est grand temps De se remplir la panse longtemps De houblon de bière abondamment ! Venez nombreux au " TD c'est reparti " du CPC !!!!!!! Où? Au Labo si réouvert si non endroit à définir! Quand? Le 15 septembre de 16h à 24h. Bonus??? Happy MINUTE! | |
|
| |
Smoutebollen
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Ven 3 Sep - 0:22 | |
| Changement d'adresse,
CAFE AUX PUCES, place du Jeu de Balles!!!
Même date, même heure, même thème, même cercle!!!
Venez guindailler avec nous jusqu'au bout de la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bomma CPC
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Lun 13 Sep - 15:33 | |
| Camarade de guindaille, Une chose a retenir pour les jours à suivre ! C'est pas compliqué , mots clés --> CPC, TD, Bières, Café aux puces, 16/24 !!!!!!!!!!!!!!
On compteeeeeeeeeee sur vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss !!!!!! | |
|
| |
gerbonimo
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Mar 14 Sep - 12:00 | |
| - Bomma CPC a écrit:
- Camarade de guindaille,
C'est pas compliqué , mots clés --> CPC, TD, Bières, Café aux puces, 16/24 !!!!!!!!!!!!!!
Tant qu'à faire de la pub, j'aurais invité plus de monde qu'un seul camarade... Et tant qu'à faire j'aurais mis la date dans les mots clés... Et tant qu'à faire pdt que j'suis occupé, j'aurais rajouté un ou deux points d'exclamation... Tant qu'à faire je m'casse | |
|
| |
Frottis
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Mar 14 Sep - 18:19 | |
| - gerbonimo a écrit:
- Bomma CPC a écrit:
C'est pas compliqué , mots clés --> CPC, TD, Bières, Café aux puces, 16/24 !!!!!!!!!!!!!!
Tant qu'à faire de la pub, j'aurais invité plus de monde qu'un seul camarade... Et tant qu'à faire j'aurais mis la date dans les mots clés... Et tant qu'à faire pdt que j'suis occupé, j'aurais rajouté un ou deux points d'exclamation... Tant qu'à faire je m'casse tu peux arrêter de critiquer stp et ramène ta fraise demain bien sûr ! | |
|
| |
Bomma CPC
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Mar 14 Sep - 18:24 | |
| Si tu veux aussi la prochaine fois, j't'engage sans te payer et t'écris sur tous les forums et tant qu'à faire je m'en fous A demain ! | |
|
| |
Frottis
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Mar 14 Sep - 18:32 | |
| De toute façon demain on le lamine à l'affond | |
|
| |
LoTion
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : Fuse, jefke et Rush! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Mar 14 Sep - 18:52 | |
| - Frottis a écrit:
- De toute façon demain on le lamine à l'affond
Qui ne le lamine pas? | |
|
| |
gerbonimo
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Mer 15 Sep - 9:25 | |
| Ah je vous aime (sauf toi lotion) C'était pas possible hier, j'avais piscine... mais la prochaine fois peut-être... | |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " Mer 15 Sep - 10:12 | |
| - gerbonimo a écrit:
- Bomma CPC a écrit:
Tant qu'à faire de la pub, j'aurais invité plus de monde qu'un seul camarade... Et tant qu'à faire j'aurais mis la date dans les mots clés... Et tant qu'à faire pdt que j'suis occupé, j'aurais rajouté un ou deux points d'exclamation... Tant qu'à faire je m'casse Gerbo, ou, "le mec le plus chiant du monde" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " TD c'est reparti " | |
| |
|
| |
| " TD c'est reparti " | |
|